Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog pour présenter mon loisir, mon passe temps préférer, c'est-à-dire la pêche en général et tout ce qui va avec ce loisir (la nature, la faune, la flore…). Une passion qui à débuté par la pêche de la carpe et qui s’est diversifier aux autres poissons.

13 Oct

Rien de tel qu'une pêche pour finir la journée

Publié par cedric-peche-et-passion  - Catégories :  #Pêche des carnassiers

Aujourd'hui pour finir la journée je décide d'aller taquiner quelques petites perches et donc donner quelques coups de leurres mais disont que ma pêche a vite été interrompu alors que je cherchais à faire une vidéo montrant que l'on peut s'amuser même en prenant du tout petit poisson.

Pour mieux comprendre, il faut savoir que le chien n'a pas sauté par hasard dans l'eau mais que c'est son maître qui a gentiment lancer un morceau de bois dans l'eau juste dans ma zone de pêche et le chien à forcément suivit! 

Pour info, juste avant l'arrivée du chien j'arrivais à toucher des perches mais après son intervention j'ai pas chercher à continuer à cette endroit.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Un blog pour présenter mon loisir, mon passe temps préférer, c'est-à-dire la pêche en général et tout ce qui va avec ce loisir (la nature, la faune, la flore…). Une passion qui à débuté par la pêche de la carpe et qui s’est diversifier aux autres poissons.