Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog pour présenter mon loisir, mon passe temps préférer, c'est-à-dire la pêche en général et tout ce qui va avec ce loisir (la nature, la faune, la flore…). Une passion qui à débuté par la pêche de la carpe et qui s’est diversifier aux autres poissons.

17 Oct

Courte sortie sur la rivière "le meu"

Publié par cedric-peche-et-passion  - Catégories :  #Pêche des carnassiers

Une fois de plus je pars avec Stéphie faire un petit tour au bord de l'eau d'une rivière qui se nomme le meu, une petite rivière n'excedant rarement plus de 10 mètres de large. Une rivière qui comme ont a pu le remarquer possède un niveau en eau très bas. Le faible niveau d'eau a tout de même l'avantage de nous montrer certains obstacles pouvant abriter du monde lorsque l'eau se fait plus abondante. 

Une pêche qui c'est commencer au bord d'un chemin avec entre 80 et 100 cm d'eau ce qui permettais de pêcher facilement mais quelques centaines de mètres plus loin le maximum était de 40 cm sur ce secteur.

ambiance peche 

Cependant, on a réussi à toucher quelques poissons notamment des perches (certaines toutes petites et d'autres un peu plus grosse!), aperçu quelques chevesnes qui n'ont pas voulu participer à notre partie de pêche et enfin  toucher un petit sandre.

perche de stéphie perche de 25

sandre

Commenter cet article

Archives

À propos

Un blog pour présenter mon loisir, mon passe temps préférer, c'est-à-dire la pêche en général et tout ce qui va avec ce loisir (la nature, la faune, la flore…). Une passion qui à débuté par la pêche de la carpe et qui s’est diversifier aux autres poissons.