Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog pour présenter mon loisir, mon passe temps préférer, c'est-à-dire la pêche en général et tout ce qui va avec ce loisir (la nature, la faune, la flore…). Une passion qui à débuté par la pêche de la carpe et qui s’est diversifier aux autres poissons.

23 Jul

Objectif: 1 brochet pour Stéphie

Publié par cedric-peche-et-passion  - Catégories :  #Pêche des carnassiers

Me voila de retour pour que cette fois-çi se soit Stéphie qui puisse goûter au plaisir de prendre un brochet (ce qui serait une première pour elle).

Pour cela, je lui confie donc une petite canne spinning équipée d'un petit spinner pour lui permettre de toucher perche ou brochet. Pour ma part j'ai une canne casting, dont j'ai eu à peine le temps d'effectuer quelques lancers que Stéphie m'appelle pour me montrer sa canne dépourvue de leurre (fil coupé net!!!!) et pointe du doigt l'endroit où cela s'est produit facilement repérable par les trainers de bulles dù sûrement à l'attaque d'un brochet.

Le temps pour moi de refaire un montage, je lui confie en attendant ma canne casting qui fit rapidement effet avec une jolie chasse qui se transforme en un joli combat.

Brochet-230711-03.jpg

C'est donc l'occasion pour Stéphie de faire son premier combat avec un ensemble casting mais aussi son premier brochet. Ce petit coin de pêche a donc de bonne surprise à confier et j'espère trouver encore plus gros qui c'est!! 

Brochet-230711-10

L'objectif est donc atteint, elle fait un poisson et de belle taille quand on sait que c'est son premier brochet, je finirait donc sur  félicitation 

Commenter cet article

Archives

À propos

Un blog pour présenter mon loisir, mon passe temps préférer, c'est-à-dire la pêche en général et tout ce qui va avec ce loisir (la nature, la faune, la flore…). Une passion qui à débuté par la pêche de la carpe et qui s’est diversifier aux autres poissons.