Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog pour présenter mon loisir, mon passe temps préférer, c'est-à-dire la pêche en général et tout ce qui va avec ce loisir (la nature, la faune, la flore…). Une passion qui à débuté par la pêche de la carpe et qui s’est diversifier aux autres poissons.

22 Jul

Coin mystérieux, 2ème édition!!

Publié par cedric-peche-et-passion  - Catégories :  #Pêche des carnassiers

Après avoir prit quelques perches dont la plus belle de 35, j'ai voulu insister pour voir si on pouvait trouver encore plus gros dans ce petit lieu qui je pense réserve encore de bonne surprise.

Pour cette fois, j'ai choisi de commencer ma pêche avec un petit grass minnow qui n'a pas mit pas longtemps avant de faire bouger un joli poisson  que je décroche et que je n'est pas encore pu identifier. 

Mais quelques lancers plus tard c'est reparti et là, le poisson remonte à la surface Brochet-220711-24

un joli brochet qui confirme donc les soupçon de la présence de brochet.

Brochet-77cm

Content de cette prise, je retente ma chance avec l'utilisation d'un petit spinner baits qui me permettra de prendre quelques perches pour finir.

Brochet-220711-47

Commenter cet article

Archives

À propos

Un blog pour présenter mon loisir, mon passe temps préférer, c'est-à-dire la pêche en général et tout ce qui va avec ce loisir (la nature, la faune, la flore…). Une passion qui à débuté par la pêche de la carpe et qui s’est diversifier aux autres poissons.