Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog pour présenter mon loisir, mon passe temps préférer, c'est-à-dire la pêche en général et tout ce qui va avec ce loisir (la nature, la faune, la flore…). Une passion qui à débuté par la pêche de la carpe et qui s’est diversifier aux autres poissons.

18 Jul

Pêche rapide accompagné de mon fidèle compagnon

Publié par cedric-peche-et-passion  - Catégories :  #Pêche des carnassiers

Perche-180711-16

Une fois de plus, une petite pêche rapide dans un petit coin mystérieux, petit mais intéressant et très encombré et qui offre peu d’endroit pour lancer.

Cette petite pièce d’eau doit d’après les échos que j'ai pu avoir, contenir du brochet !! ???

 

Jusqu’à présent j’ai eu l’occasion d’apercevoir une quantité importante de poissons blancs et lors de mon dernier passage avec François, de perche.

Encore une fois, pêche avec des petits leurres, grass minnow et l’occasion de tester mon dernier achat, un moulinet de la gamme Gunky.

  

Perche-180711-02Perche-180711-04


Perche-180711-18Perche-180711-13

 Bon résultat, quelques perches dont la plus belle, 35 cm, une décroche sur un joli poisson et je fini sur un gardon !!! Par contre les brochets je les cherche toujours !!!  

Perche-180711-23

La décision est prise j’arrête pour ce matin, et là une jolie chasse dans les branchages ! OK, si c’est comme ça, je vais revenir.

Commenter cet article

Archives

À propos

Un blog pour présenter mon loisir, mon passe temps préférer, c'est-à-dire la pêche en général et tout ce qui va avec ce loisir (la nature, la faune, la flore…). Une passion qui à débuté par la pêche de la carpe et qui s’est diversifier aux autres poissons.