Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog pour présenter mon loisir, mon passe temps préférer, c'est-à-dire la pêche en général et tout ce qui va avec ce loisir (la nature, la faune, la flore…). Une passion qui à débuté par la pêche de la carpe et qui s’est diversifier aux autres poissons.

25 Oct

Pêche ou champi, ou bien à la pêche aux champignons !

Publié par cedric-peche-et-passion

Le week-end dernier c'était un temps nickel pour aller passer quelques heures au bord de l'eau mais aussi pour ramasser des champignons apparemment vu le nombre de voiture arrèter le long des routes bordant les bois et forêts.

A vrai dire à peine arriver sur mon lieu de pêche, j'en voit un joli pas loin de 25 cm au garot!!!! 

17

Je me décide malgrès tout à donner quelques coups de leurres afin de voir si les poissons sont mordant et sa c'est vite révéler difficile, quelques perches viendront se faire prendre mais pas simple de faire une bonne pêche.

belle petite perche

Je me suis donc mis à me ballader autour du plan d'eau pour faire quelques photos de champi pour, par la suite pouvoir chercher des infos dessus car je l'avoue moi et les champi sa fait ....  (si vous connaissez les noms je suis preneur, sa me fera gagner du temps!). En plus il y a toujours moyens de faire quelques belles photos de notre si chère nature.

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

12

 

13

 

14

 

15

 

16

 

Aller pour les courageux, un intrus c'est ajouter à la photo 

19

Bon c'est vrai, c'était pas dur à trouver mais faut quand même rappeler qu'à la base j'étais à la pêche dont le résultat déborde de champignons mais comporte peu de poisson.

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Un blog pour présenter mon loisir, mon passe temps préférer, c'est-à-dire la pêche en général et tout ce qui va avec ce loisir (la nature, la faune, la flore…). Une passion qui à débuté par la pêche de la carpe et qui s’est diversifier aux autres poissons.