Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog pour présenter mon loisir, mon passe temps préférer, c'est-à-dire la pêche en général et tout ce qui va avec ce loisir (la nature, la faune, la flore…). Une passion qui à débuté par la pêche de la carpe et qui s’est diversifier aux autres poissons.

29 Jan

Mise à jour contenu album Paysage

Publié par cedric-peche-et-passion

Bonsoir,

Alors après avoir actualisé l'album sur le faune et flore c'est au tour de celui concerne les paysages et ambiance lors de mes session de pêche.

Me reste plus qu'à refaire les albums concernant les poissons!!!!!

Commenter cet article

Archives

À propos

Un blog pour présenter mon loisir, mon passe temps préférer, c'est-à-dire la pêche en général et tout ce qui va avec ce loisir (la nature, la faune, la flore…). Une passion qui à débuté par la pêche de la carpe et qui s’est diversifier aux autres poissons.